C’est ce qui s’appelle réussir son entrée ! History diffusait lundi soir le premier épisode (sur 3) de sa minisérie Hatfields & McCoys, qui est aussi sa première fiction originale et la chaine a explosé quelques records à cette occasion.
13.9 millions de personnes ont regardé l’épisode, dont 4.8 millions de 18-49 ans et 5.8 millions de 25-54 ans de 21h à 23h ; c’est alors instantanément devenu le programme le plus regardé de toute l’histoire du câble basique, en dehors de tout évènement sportif.
Avec la seconde diffusion, l’épisode aura été suivi par un total de 17 millions de téléspectateurs.
Hatfields & McCoys raconte la vendetta qui a opposé deux familles, les Hatfield et les McCoy, entre le Kentucky et la Virginie-Occidentale. C’est avec Kevin Costner, Bill Paxton, Joe Absolom, Tom Berenger, Powers Boothe, Noel Fisher, Katie Griffiths, Jena Malone, Damian O’Hare, Sarah Parish, Greg Patmore et Lindsay Pulsipher.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires