Audiences du câble US : record historique pour Hatfields & McCoys sur History

30 Mai 2012 à 10:00

C’est ce qui s’appelle réussir son entrée ! History diffusait lundi soir le premier épisode (sur 3) de sa minisérie Hatfields & McCoys, qui est aussi sa première fiction originale et la chaine a explosé quelques records à cette occasion.

13.9 millions de personnes ont regardé l’épisode, dont 4.8 millions de 18-49 ans et 5.8 millions de 25-54 ans de 21h à 23h ; c’est alors instantanément devenu le programme le plus regardé de toute l’histoire du câble basique, en dehors de tout évènement sportif.

Avec la seconde diffusion, l’épisode aura été suivi par un total de 17 millions de téléspectateurs.

Hatfields & McCoys raconte la vendetta qui a opposé deux familles, les Hatfield et les McCoy, entre le Kentucky et la Virginie-Occidentale. C’est avec Kevin Costner, Bill Paxton, Joe Absolom, Tom Berenger, Powers Boothe, Noel Fisher, Katie Griffiths, Jena Malone, Damian O’Hare, Sarah Parish, Greg Patmore et Lindsay Pulsipher.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link