Audiences du câble US : succès pour Bates Motel

20 Mar 2013 à 9:58

Une-Bates-MotelLancée lundi soir à 22 h, la série Bates Motel, préquelle au film Psychose, a trouvé son public sur A&E. 3 millions de téléspectateurs ont regardé le pilote, dont 1.6 million âgé de 18 à 49 ans et 1.63 million de 25 à 54 ans.

La série qui raconte la relation entre Norman Bates (Freddie Highmore) et sa mère Norma (Vera Farmiga) a établi des records sur les cibles démographiques pour la chaine. Le pilote s’impose ainsi comme le plus suivi de l’histoire de A&E depuis le pilote de Breakout King – qui avait réuni 1.52 million sur les 18-49 ans et 1.56 million sur les 25-54 ans en mars 2011.

Avec ses rediffusions, le premier épisode de Bates Motel a été regardé par 4.6 millions de personnes, dont 2.5 millions d’individus entre 18 et 49 ans et 2.4 millions entre 25-54 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires