Actu USAudiences
Jeudi 14 juin 2012 à 23:39 | 0 commentaire | | | |

Audiences du câble US : un très bon démarrage pour Dallas sur TNT

avatar par .

Dallas Audiences du câble US : un très bon démarrage pour Dallas sur TNTL’univers impitoyable de Dallas version 2012 a rencontré le succès sur TNT. La chaine a diffusé les deux premiers épisodes mercredi soir et 6.86 millions de personnes ont été au rendez-vous. Dallas s’offre alors le meilleur démarrage pour une série scripté du câble pour cette année – jusqu’à ce jour (quelqu’un a encore le temps de prendre sa place). La série a rassemblé 1.92 million de 18-49 ans et 2.48 millions de 25-54 ans.

Pour TNT, c’est le troisième meilleur lancement de série, Dallas se plaçant derrière Raising The Bar (7.7 millions) et Rizzoli & Isles (7.6 millions) – qui ont toutes les deux lancées derrière The Closer, ce qui aide forcément. En tout cas, Il semble que TNT tienne un nouveau hit.

Dallas version 2012 s’inscrit dans la continuité du Dallas des années 1980. On retourne donc à Southfork, le ranch des Ewing, alors que le fils de Bobby se marie dans deux jours. Son neveu, John Ross, veut extraire du pétrole sur ces terres, et cela va donner naissance à un nouveau conflit familial. Vous pouvez lire la critique du premier épisode sur le site.

Partager cet article

publicite
59 queries. 1,048 seconds.