Audiences du dimanche 29 juin : Démarrage discret pour Reckless

30 Juin 2014 à 19:29

Reckless

Le dimanche soir n’est pas trop peuplé sur les grands networks US durant la période estivale, mais cela ne veut pas dire que les séries font un carton, au contraire.

Ainsi, Reckless débute en ne rassemblant que 4.1 millions de téléspectateurs — et 0.7 pts sur les 18-49 ans. C’est faible, surtout derrière le lancement d’une nouvelle saison de Big Brother qui affiche 1.8 pts sur les 18-49 ans.

La soirée CBS se terminer avec Unforgettable qui rassemble plus que son lead-in avec 6.15 millions de téléspectateurs et 0.9 pts sur les 18-49 ans — un résultat sur la cible démographique qui est équivalent à celui délivré par le dernier épisode de la saison 2 diffusé il y a quelques semaines le vendredi soir.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link