Audiences : Empire passe un mauvais Thanksgiving, contrairement à Code Black

26 Nov 2015 à 17:41

Empire - Saison 2

Le week-end de Thanksgiving commence tôt et cela veut dire qu’il n’y a pas beaucoup de séries à regarder sur les networks. Il n’y en avait que trois en réalité, dont deux sur FOX qui n’ont vraiment pas profité de l’absence de concurrence pour briller.

À 20h, Rosewood ouvrait donc la soirée avec une grosse baisse (-18%) qui l’entraine à son plus bas historique. Idem pour Empire qui fait naturellement mieux que son lead-in, mais qui chute tout de même violemment (-30%), délivrant ainsi sa plus mauvaise performance depuis son lancement.

À 22h sur CBS, les choses allaient bien mieux. Code Black utilise la situation pour briller un peu. La série médicale fait une remontée et délivre ses meilleures audiences depuis son pilote.

FOX | Rosewood (4.63 millions, 1.2)
FOX | Empire (9.11 millions, 3.1)
CBS | Code Black (7.58 millions, 1.4)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link