Audiences : The Muppets bien plus forts que les Scream Queens, Limitless au niveau de Person of Interest

23 Sep 2015 à 17:51

The Muppets - Saison 1

The Voice domine la soirée. Que reste-t-il pour les autres ? Pas assez, doivent penser les responsables de FOX qui, après les débuts sans envergures de Minority Report, doivent commencer à s’inquiéter sérieusement. Scream Queens n’a en effet pas fait d’étincelles, et ce, en dépit du fait que le network a passé l’été à promouvoir massivement la série, la positionnant parmi les plus grosses attentes de cette rentrée.

Heureusement, si les spectateurs n’étaient pas là en masse, seulement 4 millions, les 18-49 ans étaient plus au rendez-vous qu’hier — 1.6 pts ce mardi, contre 1.1 pts pour Minority Report.

À côté de ça, The Muppets fait indéniablement un bien meilleur démarrage avec 8.9 millions de téléspectateurs (et 2.8 pts sur les 18-49 ans). On peut même dire que Kermit et ses amis ont de l’avenir sur ABC. En plus, ils ont l’amabilité de donner un coup de pouce à Fresh Off The Boat qui débute sa saison 2 sur une hausse (6.1 millions/1.9 pts).

Troisième nouveauté de la soirée, Limitless ne fait pas un démarrage tonitruant avec 9.8 millions de téléspectateurs et 1.8 pts sur les 18-49 ans. On en attendait un peu plus, puisqu’elle doit remplacer Person of Interest qui était au même niveau qu’elle sur la cible démographique il y a un an et rassemblait un million de personnes en plus. Cela reste un début convenable étant donné la moyenne générale de cette rentrée pour le moment. Bien entendu, avec un meilleur lead in, les choses auraient été plus faciles.

En effet, si NCIS ouvre la marche en baisse par rapport au lancement de la précédente saison, ses performances restent solides. Par contre, NCIS: New Orleans entame sa seconde année sur la grille en confirmant qu’elle n’est définitivement pas la relève que Gibbs et ses agents attendaient.

20h00

NBC | The Voice (20-22h) (12.10 millions, 3.4 pts sur les 18-49 ans)
ABC | The Muppets (8.91 millions, 2.8)/Fresh off the Boat -P (6.07 millions, 1.9)
CBS | NCIS (17.68 millions, 2.4)
FOX | Scream Queens (20-22h) (4.00 millions, 1.6)
The CW | The Flash – rediff. (1.41 million, 0.5)

21h00

CBS | NCIS: New Orleans (12.49 millions, 1.7)
ABC | Dancing With the Stars (21-23h) (9.50 millions, 1.5)
The CW | The Flash – rediff. (1.27 million, 0.4)

22h00

NBC | Best Time Ever With Neil Patrick Harris (6.17 millions, 2.2)
CBS | Limitless (9.80 millions, 1.8)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link