Audiences UK : Marchlands séduit toujours pour sa conclusion ; Mad Dogs rassemble de nouveau pour sa fin

7 Mar 2011 à 9:29

Jeudi 3 mars, deux séries se sont terminées en Angleterre. D’abord sur ITV, c’est le drame surnaturel Marchlands qui touchait à sa fin avec son cinquième épisode. La série a alors réuni environ 5.9 millions (24.3%) sur ITV1 à 21 heures, attirant plus que le Comic Relief sur BBC One (3.63 millions). 201 000 téléspectateurs ont par ailleurs regardé l’épisode sur ITV+1. Ce final fut plus suivi que l’épisode de la semaine passé, qui avait réuni 5.61 millions. Dans son ensemble, Marchlands fut donc un succès pour la chaine.

Vous pouvez lire le bilan de la série Marchlands sur le site.

Le même soir, c’était le dernier épisode de Mad Dogs sur Sky1. Ce dernier a rassemblé 938 000 téléspectateurs (3.9%) sur la chaine, permettant une nette progression par rapport à l’épisode 3, qui avait été suivi par 691 000 personnes. Le final flirte donc avec le succès du lancement de la série, qui avait réuni 960 000 spectateurs (une réussit pour la chaine).

Enfin, le même soir sur E4, l’épisode de Skins a rassemblé 450 000 personnes à 22 heures – chiffre auquel on peut rajouter 109 000 téléspectateurs qui ont regardé sur E4+1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link