Audiences UK : les retours de Skins et Luther

3 Juil 2013 à 23:32

skins-saison-7-effySkins faisait son retour sur E4 pour sa septième et ultime saison. Le premier épisode de Skins Fire, histoire en deux partie consacrée à Effy, a réuni 668 000 téléspectateurs à 22 heures, un chiffre auquel on peut ajouter 115 000 personnes qui ont suivi l’épisode en +1.

Si on est loin des gros chiffres que pouvait délivrer à une période la série (sa meilleure performance atteignant le 1.5 million), elle revient en hausse de plus de 100 000 téléspectateurs par rapport au final de la saison 6 diffusé en mars 2012.

De son côté, le lancement de la saison 3 de Luther sur BBC One a séduit 5 millions de personnes (21.7% de part de marché) à 21 heures mardi soir. La chaine a donc pu s’imposer dans cette case horaire de cette façon, bien qu’il faille noter que la série marque une chute de 700 000 téléspectateurs comparé au final de la saison 2 – diffusé en juillet 2011.

Tags : Audiences BBC Skins E4 Luther moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link