Audiences US du mardi 13 mars : rien ne bouge

13 Mar 2013 à 18:02

Body of ProofCe mardi, on ne trouvais sur les grands networks américains que de l’inédit à 22h, du moins pour ce qui concerne les séries. Il n’y a donc pas grand-chose à dire, tout particulièrement parce que Body of Proof et Golden Boy restent stables.

En face, sur NBC, Smash reste au fond du trou, mais semble essayer de remonter la tête en améliorant de manière discrète son résultat de la semaine passée. Cela reste vraiment anecdotique à ce stade.

22h00

CBS | Golden Boy (8.5 millions de téléspectateurs, 1.6 pts sur les 18-49 ans)
ABC | Body Of Proof (6.4 millions, 1.2)
NBC | Smash (2.9 millions, 0.9)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires