Audiences US du mardi 16 septembre : petite rentrée pour New Girl et The Mindy Project

17 Sep 2014 à 19:03

The Mindy Project/New Girl

New Girl et The Mindy Project ont toutes les deux fait leur rentrée. Les deux comédies de FOX sont loin de rassembler autant qu’au lancement de la saison dernière, mais il faut dire aussi que leur lead-in est bien inférieur.

Commençons alors par spécifier que la nouvelle émission de télé-réalité de FOX. Utopia ne réunit que 2.50 millions de personnes et réalise un petit 1.0 pts sur les 18-49 ans.

Par rapport à la précédente rentrée, New Girl est en retrait de 45% sur l’ensemble de son public et sur la cible démographique. De son côté, The Mindy Project marque une baisse de 28% sur le public général et de 32% sur les 18-49 ans.

Les chiffres préliminaires des deux comédies :

New Girl : 3.06 millions de personnes ; 1.6 pts sur les 18-49 ans.
The Mindy Project : 2.75 millions de personnes ; 1.3 pts sur les 18-49 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires