Audra McDonald de retour pour le final de Private Practice

Audra McDonald, l’interprète de Naomi, va revenir dans Private Practice pour son final.

L’actrice avait quitté la série à la fin de la saison 4, mais les scénaristes n’avaient pas fermé la porte pour son retour. En effet, alors que McDonald avait décidé de quitter le show pour passer plus de temps avec sa famille à New York,  son personnage avait aussi quitté le cabinet médical fondé avec son ex-mari Sam pour s’installer dans la Grosse Pomme.

Naomi va donc revenir pour le dernier épisode de la série, qui sera diffusé en janvier sur ABC. Il n’y a par contre pas de détails sur la façon dont les scénaristes vont faire revenir le personnage.

Depuis son départ de la série, Audra McDonald a repris sa carrière au théâtre, et a obtenu plusieurs prix, dont un Tony Award, pour sa prestation dans Porgy and Bess.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link