Aujourd’hui et demain sur BBC One : The Great Train Robbery

18 Déc 2013 à 10:36

The Great Train RobberyÀ l’occasion des 50 ans de l’attaque du train postal Glasgow-Londres du 8 août 1963, BBC One revient sur ce hold-up le plus connu d’Angleterre sur deux soirées d’affilée — les 18 et 19 décembre — avec The Great Train Robbery.

Scénarisée par Chris Chibnall (Broadchurch), cette mini-série en deux parties offrira 2 points de vue différents. Le premier (A Robber’s Tale) se concentrera sur les braqueurs, tandis que le second (A Copper’s Tale) mettra en avant les forces de la police qui pourchasse les coupables.

Au casting, on retrouve Luke Evans, Neil Maskell, Martin Compston, Paul Anderson, Nicholas Murchie, Jack Roth, Del Synnott, Jack Gordon, Jim Broadbent, Robert Glenister, Nick Moran, Tim Pigott-Smith, James Wilby, James Fox et Richard Hope.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link