Avant la fin de True Blood, Carrie Preston passera dans The Following

Carrie PrestonEntre deux saisons de True Blood, on a pris l’habitude de croiser Carrie Preston dans The Good Wife et Person of Interest dans lesquelles elle tient des rôles récurrents. Cette année, on peut également ajouter The Following à la liste.

L’interprète d’Arlene quitte donc Bon Temps pour s’aventurer dans une autre zone dangereuse, puisqu’elle sera Judy, une des grandes admiratrices de Joe Carroll (James Purefoy). Bien que présumé mort à la fin de la première saison, ce dernier devrait faire un retour, comme cela fut annoncé lors de la dernière édition de la Comic Con de San Diego. Preston se retrouvera ainsi très probablement à commettre des crimes pour son héros, tandis que Ryan Hardy (Kevin Bacon) tentera de l’arrêter.

Cela sera de toute façon plus clair quand le show reviendra, la saison 2 de The Following débutera à la mi-saison sur FOX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link