Avec 37 days, replongez aux origines de la 1ère Guerre mondiale dès ce soir sur BBC Two

6 Mar 2014 à 14:34

37 daysMini-série en 3 parties diffusée de ce jeudi 6 au samedi 8 mars, 37 Days est un thriller politique qui se propose de retracer les évènements qui menèrent à la Première Guerre mondiale. Cela débute le 28 juin 1914 avec l’assassinat de François-Ferdinand l’archiduc d’Autriche et cela se termine avec le Royaume-Uni qui déclare la guerre à l’Allemagne le 4 aout 1914.

Au casting, on retrouve Ian McDiarmid, Tim Pigott-Smith, Bill Paterson, Kenneth Cranham, Nicholas Asbury, Mark Lewis Jones, James McArdle et Sinéad Cusack.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link