Netflix commande une comédie à Aziz Ansari et au créateur de Parks & Rec

22 Avr 2015 à 10:06

Aziz Ansari

Netflix nous prépare une petite réunion Parks & Recreation. La comédie NBC est terminée depuis peu, mais Aziz Ansari se prépare à retrouver Michael Schur, le co-créateur du show, pour une nouvelle série.

Schur est annoncé en tant que producteur, tandis qu’Ansari sera crédité à la création avec Alan Yang. Pour le moment, Netflix garde sous silence le pitch, mais dévoile tout de même le casting. Auprès de celui qui endossait les costumes de Tom Haverford, on pourra ainsi retrouver H. Jon Benjamin (Archer, Bob’s Burgers), Lena Waithe (Bones), Eric Wareheim (Tim & Eric), Noel Wells (Saturday Night Live) et Kelvin Yu. Enfin, Claire Danes est annoncée en guest star.

Ce projet (actuellement) sans titre comptera dans sa première saison 10 épisodes dont le tournage débute ce mois-ci à New York avec James Ponsoldt (Spectacular Now) à la réalisation.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link