Des saisons complètes pour Station 19 (saison 2), Magnum, God Friended Me, The Neighborhood et The Cool Kids

22 Oct 2018 à 18:00

Le reste de la saison des networks américains commence à sérieusement prendre forme, puisque de plus en plus de séries reçoivent des Back-9 Order, des commandes de 9 épisodes supplémentaires pour aller jusqu’au bout de la saison régulière.

Cela débuta avec FBI, New Amsterdam et The Resident Saison 2, puisque ce fut le tour de Single Parents et de Manifest (qui n’a cependant eu une extension que de 3 épisodes).

À présent, nous avons ABC qui annonce que la saison 2 de Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy, décrochait donc une rallonge et se composera ainsi bien de 22 épisodes. Dans son cas particulier, on peut se demander pourquoi la commande d’origine n’était que de 13 épisodes.

Sur FOX, la discrète The Cool Kids diffusée en duo avec Last Man Standing le vendredi soir n’est pas un hit, mais elle délivre suffisamment pour satisfaire les exigences de la chaine. Si vous ne connaissez pas, c’est une sitcom créée par Charlie Day et Paul Fruchbom, elle nous propose de suivre un groupe de retraités (David Alan Grier, Vicki Lawrence, Martin Mull et Leslie Jordan) qui ne manquent pas d’énergie.

Enfin, en plus de FBI, CBS est visiblement satisfaite des performances de trois de ses autres nouveautés de la rentrée. Ainsi, le remake de Magnum P.I. avec Jay Hernandez se montre non seulement stable, mais elle améliore sa case horaire de 50% par rapport à la saison dernière (où des comédies occupaient la place). Ensuite, God Friended Me dans laquelle Brandon Micheal Hall reçoit des notifications Facebook pour aider des inconnus réunit une moyenne de plus de 10 millions de téléspectateurs par semaine, ce qui n’est pas rien. Enfin, la comédie The Neighborhood dans laquelle Max Greenfield et Beth Behrs s’installent dans un quartier noir et deviennent les voisins de Cedric the Entertainer et Tichina Arnold s’avère être solide dans sa case de 20h le lundi soir.

Les trois reçoivent ainsi elles aussi une extension de 9 épisodes et resteront donc à l’antenne pendant quelques mois encore. On note par contre que Happy Together qui est diffusée entre The Neighborhood et Magnum ne fait pas partie de la liste.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link