Bailey Noble promue régulière pour la saison 7 de True Blood

18 Sep 2013 à 10:00

Bailey NobleÀ l’image d’Amelia Rose Blaire, Bailey Noble a rejoint l’univers de True Blood au sein de sa saison 6. L’actrice joue Adilyn Bellefleur, la fille du shérif Andy Bellefleur (Chris Bauer) et de la fée Maurella (Kristina Anapau). Elle a été présente dans 7 épisodes, faisant sa première apparition dans At Last (6.04).

Sans surprise au vu de la fin de la saison 6, Adilyn sera bien présente dans cette ultime saison et l’actrice a été promue régulière.

Début septembre, HBO a annonçait officiellement que la saison 7 de True Blood sera la dernière, avec 10 épisodes servant à mettre un terme aux aventures de Sookie et des vampires.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link