Ballers saison 2 avec Dwayne Johnson

HBO ne perd pas de temps pour annoncer l’avenir de Ballers. Après avoir diffusé seulement deux épisodes de la saison 2, la chaine payante annonce un renouvellement pour une saison 3.

Cela n’a pas dû être une décision bien difficile à prendre pour les responsables HBO, Ballers étant sans conteste un succès pour la chaine. L’épisode de reprise de la saison 2 a été visionné à ce jour par 5.7 millions de personnes (toutes plateformes confondues) et ce n’est encore qu’un chiffre préliminaire. Il devrait donc encore grossir.  Il faut dire que la saison 1 de Ballers avait à l’arrivée était regardé par 9.1 millions de personnes – s’imposant comme la comédie la plus suivie de HBO en 6 ans.

Nous venant de Stephen Levinson (Entourage), Ballers met en scène Dwayne Johnson dans la peau d’un ancien joueur de football professionnel qui s’est reconverti en tant que manager financier pour d’autres joueurs à Miami. Il tente ainsi d’acquérir de nouveaux clients tout en essayant de pousser ceux qu’ils possèdent à se montrer plus responsables en ce qui concerne leur argent.

La saison 2 de Ballers réunit à son casting Rob Corddry, John David Washington, Omar Benson Miller, Donovan Carter, Troy Garity, Jazmyn Simon, London Brown, Arielle Kebbel, Dulé Hill, Richard Schiff et Andy Garcia.

Alors que la saison 1 est donc disponible en DVD et Blu-ray sur Amazon, la saison 2 de Ballers se poursuit bien évidemment le dimanche sur HBO et le lendemain en France sur OCS City.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire