Une bande-annonce pour la dernière saison de Boardwalk Empire

10 Août 2014 à 13:35

Boardwalk Empire - Saison 5

Après un second teaser qui était déjà révélateur, HBO met en ligne la première véritable bande-annonce pour cinquième et dernière saison de Boardwalk Empire.

L’histoire reprend ainsi en 1931 avec Nucky Thompson (Steve Buscemi) qui se prépare à gérer un gros changement dans son business, étant donné que la prohibition s’apprête à disparaitre. La vie à Atlantic City va changer, mais cela ne se fera pas sans vague. Les autres factions criminelles de la côte Est sont également en ébullition et des comptes vont être régler avant le générique de fin.

Contrairement aux saisons précédentes, la mise en place devrait être assez rapidement puisque cette saison 5 de Boardwalk Empire ne se composera que de seulement 8 épisodes dont le lancement est fixé pour le 7 septembre sur HBO.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link