Bande annonce pour la mini-série Top Of The Lake de Jane Campion avec Elisabeth Moss

24 Fév 2013 à 17:31

Top Of The Lake est la mini-série évènement – en 7 épisodes – de Jane Campion qui arrive sur la chaine américaine Sundance Channel le 18 mars 2013.

Elisabeth Moss (Mad Men) tient le premier rôle, celui de l’enquêtrice Robin Griffin qui est à la recherche de Tui, une jeune fille de 12 ans enceinte de 5 mois, qui a disparu dans les montages de Nouvelle-Zélande. Pendant son investigation, Griffin rencontrera ainsi Matt Mitcham, le père de Tui et vendeur de drogue local, campé par Peter Mullan (The Fixer), ainsi que G.J., interprétée par Holly Hunter (Saving Grace), gourou d’un camp local féminin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires