Ce soir sur BBC Three : Lancement de la saison 2 de Bad Education

Bad Education est de retour sur BBC Three, l’occasion de retrouver Jack Whitehall dans le rôle d’Alfie Wickers, professeur d’histoire qui est encore très immature. C’est donc la rentrée pour lui et cette nouvelle année scolaire ne s’annonce pas moins mouvementée que la précédente.

Question guest stars, cette seconde saison accueillera Harry Enfield, Samantha Spiro, Greg McHugh, Frances Barber et Jake Canuso. Le casting de régulier s’agrandit d’ailleurs avec l’arrivée de Kyle Soller dans la peau de Mr Schwimer, le nouveau rival d’Alfie.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link