Une bande-annonce pour la saison 4 de Franklin & Bash

29 Juil 2014 à 10:08

Franklin & Bash (saison 4)

L’improbable duo d’avocats Jared Franklin (Breckin Meyer) et Peter Bash (Mark-Paul Gosselaar) est finalement de retour pour une quatrième saison cet été sur TNT.

Composée une nouvelle fois de 10 épisodes, la nouvelle saison de la comédie judiciaire qui se sera légèrement fait attendre devrait poursuivre sans trop de changements, à l’exception de l’ajout de nouveaux visages au casting. La série accueille ainsi Toni Trucks (Hostages) dans la peau d’Anita Herrera, une nouvelle recrue de la firme, et Anthony Ordonez dans le rôle de l’investigateur Dan Mundy. Notons également une apparition de Mike Tyson en guest star.

La saison 4 de Franklin & Bash débutera le 13 aout sur TNT.

Tags : TNT Franklin & Bash moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link