Bande-annonce pour la série Sirens, prochainement sur USA Network

Sirens - USA NetworkUSA Network se lance dans la comédie et doit donc mettre toutes les chances de son côté pour réussir. Par conséquent, même si ses nouvelles séries n’arrivent qu’en mars, elle commence déjà à faire parler d’elles à l’aide de vidéos. Nous avons eu le droit à une introduction par les créatrices pour Playing House et maintenant, c’est au tour de Sirens de s’illustrer — avec une première bande-annonce.

Produite par Denis Leary, Sirens suit les mésaventures professionnelles et personnelles de trois ambulanciers de Chicago, Johnny (Michael Mosley), Hank (Kevin Daniels) et Brian (Kevin Bigley), et de leur amie Theresa (Jessica McNamee), membre de la police et ex de Johnny.

C’est une adaptation de la série anglaise du même nom qui a été diffusée en 2011 sur Channel 4. Cette dernière était avec Rhys Thomas, Richard Madden et Kayvan Novak et fut annulée au bout de sa première saison.

Sirens débarquera donc en mars sur USA Network, ce qui nous laisse largement le temps d’en reparler d’ici là.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link