Une bande-annonce pour Reckless avec Cam Gigandet, cet été sur CBS

20 Mai 2014 à 9:27

RecklessEn compagnie de la troisième saison d’Unforgettable, CBS lance cet été (calendrier) un nouveau legal drama sexy, Reckless, avec Cam Gigandet et Anna Wood, et voici donc la bande-annonce.

Pour rappel, cette série judiciaire de Dana Stevens nous entrainera à Charleston (Caroline du Sud) où Roy Rayder (Cam Gigandet), l’avocat local représentant la ville, et Jamie Sawyer (Anna Wood), une avocate arrivant de Chicago, doivent refouler leur attraction réciproque pour s’affronter dans une affaire très publique, un scandale sexuel dans la police.

Shawn Hatosy, Michael Gladis, Kim Wayans, Georgina Haig, Gregory Harrison et Adam Rodriguez complètent la distribution de cette première saison de Reckless qui se compose de 13 épisodes dont la diffusion débutera le 29 juin sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link