Une bannière promotionnelle pour la saison 10 de Bones

10 Sep 2014 à 18:54

Bones saison 10

David Boreanaz et Emily Deschanel sont donc de retour pour une saison 10 de Bones qui dévoile une bannière promotionnelle illustrant la situation particulière dans laquelle se trouvera le duo principal de la série lors de sa reprise.

Seeley Booth sera donc en bien mauvaise posture suite aux évènements qui ont clôturé la saison 9, après avoir été accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis. Il revient alors à Temperance Brennan et son équipe de tout faire pour l’innocenter avant qu’il ne soit trop tard, comme le montre aussi la bande-annonce.

A noter que le créateur Hart Hanson n’est plus aux commandes de la série, ayant laissé sa place de showrunner pour se concentrer sur Backstrom, laissatn ainsi sa place à Stephan Nathan. Toujours au casting de la série, on retrouve aussi Michaela Conlin, T. J. Thyne, Tamara Taylor et John Francis Daley.

La saison 10 de Bones commencera le 25 septembre sur FOX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires