Introduction à la saison 4 de Banshee à quelques jours du lancement

30 Mar 2016 à 9:30

Banshee Saison 4

Il aura été nécessaire d’attendre littéralement plus d’une année pour que Cinemax ramène Banshee pour ce qui sera officiellement son ultime saison. Le lancement est programmé pour ce vendredi sur la chaine câblée américaine qui nous offre aujourd’hui une petite vidéo d’introduction.

Tout d’abord, il est question de faire le point sur ce qui est arrivé à la fin de la troisième saison. Un bref rappel qui n’est pas malvenu, même s’il est presque trop bref. Nous retrouverons donc Lucas Hood (Antony Starr) alors qu’il a rendu son étoile de shérif, qu’il a perdu Siobhan (Trieste Kelly Dunn) et que Job (Hoon Lee) a été kidnappé. De son côté, Carrie (Ivana Milicevic) est désormais veuve. Beaucoup de tragédies ont ponctué la saison 3 et la quatrième ne sera pas en reste.

Pour commencer, Brock (Matt Servitto) est finalement le shérif de la ville… et doit gérer un tueur en série. Pire, il doit travailler avec le nouveau maire de Banshee qui est son pire ennemi, Kai Proctor (Ulrich Thomsen). Bien entendu, ce n’est que le commencement et les producteurs/scénaristes du show promettent des épisodes chargés et rythmés dans lesquels il y aura beaucoup d’action et des développements des personnages.

Malheureusement, il n’y en aura également que 8 pour conclure Banshee. Le premier est donc programmé pour ce 1er avril sur Cinemax.

Tags : Cinemax Banshee moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link