Plongez dans l’univers pulp de Banshee cet été sur Canal+

7 Juin 2014 à 11:06

BansheeAlors qu’Arte diffusera la troisième et dernière saison de Forbrydelsen en juillet, Canal + proposera de son côté de (re)découvrir la série américaine Banshee dont la saison 1 fut programmée en février sur Canal+ Séries.

La chaine payante diffusera alors au cours de l’été les deux premières saisons du show – soit les 20 épisodes qui la composent actuellement. Cinemax a par ailleurs renouvelé la série pour une troisième saison.

Cette série pulp créée par Jonathan Tropper et David Schickler met en scène Antony Starr dans la peau d’un homme qui retrouve sa liberté après 15 ans de prison. À sa sortie, il tente de retrouver son ancienne partenaire et, suite à un concours de circonstances, il endosse l’identité de Lucas Hood, le nouveau shérif de la ville de Banshee. Alors qu’il doit s’adapter à sa nouvelle identité, il doit aussi faire face aux machinations du criminel local et rester caché d’un gangster qui le recherche.

BansheeIvana Miličević, Ulrich Thomsen, Frankie Faison, Hoon Lee, Rus Blackwell, Matt Servitto, Demetrius Grosse, Trieste Kelly Dunn, Ryann Shane, Daniel Ross Owens, Lili Simmons et Ben Cross

La diffusion de la première saison commencera le jeudi 3 juillet, avec deux épisodes par soirée à partir de 20h55. La saison 2 débarquera à la suite, à partir du 7 août.

Canal+ diffusera aussi la série néerlandaise Bellicher dès le dimanche 20 juillet à 20h50, avec aussi deux épisodes par soirée. Basée sur le roman de Charles den Tex, la série s’intéresse à un consultant en communication qui est témoin d’un accident de voiture. Il devient alors le suspect numéro de l’affaire et se retrouve à devoir mener son enquête pour découvrir la vérité. Daan Shuurmans, Tim Murck, Huub Stapel, Anniek Pheifer, Anna Drijver font partie de la distribution de cette série composée de 6 épisodes.

Enfin, la chaine française proposera la série américaine Those Who Kill – composée d’une saison de 10 épisodes –avec Chloe Sévigny dès le lundi 28 juillet à 20h55.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link