Batwoman : La nouvelle héroïne de l’Arrowverse protège Gotham dès ce week-end sur The CW

5 Oct 2019 à 18:00

Si nous allons dire adieu à Arrow au cours de cette saison 2019-2020, cela ne signifie pas pour autant que l’Arrowverse occupera une moins grande place sur la grille des programmes de la CW. Loin de là vu que le network lance une nouvelle série super-héroique dès ce dimanche 6 octobre : Batwoman.

Développée par Caroline Dries à partir du personnage DC Comics, Batwoman nous entraine auprès de Kate Kane (Ruby Rose), la cousine de Bruce Wayne/Batman, qui combat le crime dans les rues de Gotham City sous l’identité de Batwoman. Pour arriver à sauver sa ville, elle va cependant devoir commencer par battre ses propres démons.

Introduite dans le crossover « Elseworlds » de l’Arrowverse, Batwoman commence par revenir sur les origines de la super-héroine. Trois ans après la disparition de de Bruce Wayne et du justicier Batman, sa cousine Kate Kane découvre son secret et décide de devenir un symbole d’espoir pour une ville où la criminalité est rampante. Elle doit dès lors affronter ses propres démons et combattre les criminels sous le costume de Batwoman.

Alors que les gangs sont nombreux, Jacob Kane (Dougray Scott), le père de Kate et ancien colonel, se trouve quant à lui à la tête d’une firme de sécurité nommée The Crows qui est déterminé à protéger Gotham mieux que Batman le faisait.

La route de Kate Kane/Batwoman croisera alors celle d’Alice (Rachel Skarsten), une femme instable se trouvant à la tête du gang wonderland. Elle devra également faire face à Magpie (Rachel Matthews), une voleuse de talent ou encore, Thomas « Tommy » Elliot (Gabriel Mann) qui se présente comme une menace pour la double vie que mène Kate, bien connu par les lecteurs de comic books sous le nom de Hush.

Au niveau du casting, cette première saison de Batwoman rassemble donc Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson, Nicole Kang, Rachel Skarsten, Dougray Scott ou encore Elizabeth Anweis.

Batwoman Tome 1
List Price: EUR 15,50
Price: EUR 15,50
Price Disclaimer
Tags : Batwoman moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link