BBC annonce le casting de la saison 2 de The Syndicate

26 Oct 2012 à 9:17

Qui a gagné le gros lot cette fois-ci ? The Syndicate est une création de Kay Mellor qui suit un groupe de personnes travaillant ensemble et qui joue à la loterie. La série s’intéresse alors aux retombées une fois qu’ils ont touché le pactole.

Pour la saison 2, la série de BBC One met en scène des employés d’un hôpital qui gagnent peu d’argent et vont alors gagner 72 millions de livres.

Mark Addy (en photo – Game of  Thrones) joue Alan, un ancien alcoolique ; Siobhan Finneran (Benidorm) incarne Mandy, qui a toujours voulu devenir infirmière ; Natalie Gavin (Shameless) est Becky, la fille de Mandy ; Jimy Mistry (East Is East) interprète Tom, qui est infirmier depuis 7 ans ; et Alison Steadman (Gavin & Stacey) joue Rose, qui voulait devenir danseuse, mais a dû arrêter suite à une blessure au genou. Aussi présent au casting, il y a Sally Rogers, Steven Waddington, Cathy Breeze, Jennifer James, Amelia Curtis et Karl Davies.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link