BBC annonce le casting pour sa nouvelle comédie Me & Mrs Jones

17 Avr 2012 à 9:47

BBC One annonce la commande d’une nouvelle comédie intitulée Me & Mrs Jones. Créée par Oriane Messina et Fay Rusling (connus pour leurs collaborations sur Green Wing, Campus et Smack The Pony), cette nouvelle série se focalisera sur Mrs Jones qui tente de jongler entre son travail de mère et sa vie amoureuse alors qu’elle est prise entre un ex-mari, un fils adulte et deux jeunes filles, ainsi qu’un admirateur qui a 20 ans de moins qu’elle.

C’est Sarah Alexander (Coupling) qui décroche le premier rôle, tandis que Neil Morrissey (Men Behaving Badly) sera son ex-mari, Nathaniel Parker (Merlin) jouera son petit-ami par intermittence, Robert Sheehan (Misfits) endosse le rôle de son jeune admirateur et Jonathan Bailey incarne son fils.

Un pilote a été tourné en novembre 2011 et les 6 épisodes supplémentaires seront filmés dès la fin mai. La diffusion n’est pas encore programmée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link