* BBC a annoncé que la prochaine saison de My Family serait la dernière. L’une des plus longues sitcoms de la télévision britannique touche donc à sa fin avec sa onzième saison.

Celle-ci a été filmée en même temps que les épisodes de l’année dernière, et la diffusion est prévue pour cette année, mais la décision a été prise de s’arrêter là.

My Family est à l’antenne depuis septembre 2000 et a dépassé les 100 épisodes – elle est ainsi l’une des 12 sitcoms anglaises à avoir passé ce cap.
Aujourd’hui encore, la série réunit 4 à 5 millions de personnes, mais a été récemment critiqués par la presse pour son scénario et les acteurs ont déclaré vouloir arrêter (ayant eux aussi manifesté leur opinions sur la qualité de l’écriture).

* La chaine a par contre renouvelée deux daytime dramas :

The Indian Doctor – renouvelée pour une seconde saison – met en scène Sanjeev Bhaskar dans la peau d’un médecin qui emménage en pays de Galles dans les années 1960. La série a récemment été honorée d’un Royal Television Society Programme awards – venant confirmer le succès.

Land Girls, qui suit un groupe de femmes de la Women’s Land Army durant la Seconde Guerre mondiale, a quant à elle décroché sa saison 3.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire