BBC annule Zen

23 Fév 2011 à 9:32

BBC a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Zen. Le détective italien n’aura alors eu que trois épisodes sur la chaine.

L’espoir pour suivre de nouvelles enquêtes n’est pourtant pas complétement éteint, Left Bank Pictures, la boite de production derrière la série (et Wallander), est en discussion avec d’autres diffuseurs pour chercher à continuer le travail.

Zen avait obtenu  une moyenne de 5.7 millions de téléspectateurs au cours de sa diffusion en janvier, ainsi que des critiques plutôt positives, mais les responsables ont préféré ne pas poursuivre, la série rejoignant ainsi Lark Rise to Candleford dans les programmes ayant été récemment annulés, alors qu’Outcasts se dirige aussi dangereusement sur cette voie.

La série Zen met en scène Rufus Sewell dans la peau de l’honnête policier Aurelio Zen, qui se retrouve pris dans différentes manigances de ses supérieurs, et doit alors naviguer entre les requins pour faire son travail et arrêter les bons criminels. Vous pouvez lire le bilan sur le site.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link