BBC commande cinq séries et renouvelle Miranda

13 Jan 2011 à 19:22

* On commence par l’annonce officielle du renouvellement de la comédie Miranda pour une troisième saison. La nouvelle n’est pas une surprise, car les bruits de couloirs sur une diffusion de la prochaine saison sur BBC One circulaient déjà. C’est donc plus une confirmation dont il est question ici. En toute logique, Sarah Hadland, Patricia Hodge, Tom Ellis, James Holmes et Sally Phillips seront de retour pour les nouveaux épisodes, dont la diffusion pourrait avoir lieu fin 2011.

A l’heure actuelle, Miranda aura une saison 3, il ne reste plus qu’à déterminer quelle chaine la diffusera. Pour en savoir plus sur la série, vous pouvez lire le bilan de la saison 1.

* De plus, BBC One vient d’annoncer la commande de plusieurs séries :

One Night s’inscrit dans la lignée de Five Days, avec une diffusion avec un épisode par jour, si ce n’est qu’il y en a 4. C’est signée Paul Smith et cela se déroulera au cours d’une nuit d’été où 4 personnes ordinaires, mais différentes vont se retrouver lié par un évènement. Chaque épisode mettra en scène le point de vue d’un protagoniste.

Hedi Thomas (Cranford) est en charge d’adapter les mémoires de Jennifer Worth au sein d’un drama de 6 épisodes. Call The Midwife emmènera le spectateur dans l’East End London des années 1950, en suivant la vie de Jenny, sage-femme qui rejoint une communauté d’infirmières religieuses. L’histoire les suivra dans leur quotidien et leur travail.

Bound (titre provisoire) est un drama de 6 épisodes) au sujet d’un groupe de femmes qui doivent gérer le fait que leurs maris ont été emprisonnés. C’est signé Julie Geary (Secret Diary Of A Call Girl, Lip Service).

Frank Spotnitz (The X Files) donne le jour à une série de 8 épisodes, Morton, au sujet de Sam, une femme-espionne qui devient la cible d’un ennemi déterminé et qui doit se confronter à son passé.

Enfin, pour marquer le bicentenaire de l’auteur Charles Dickens (né un 7 février 1812), la BBC nous offre forcément une nouvelle adaptation en trois parties du classique Great Expectations (De grandes espérances), qui a été confié à Sarah Phelps (Oliver Twist).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link