BBC commande une seconde saison de Call The Midwife

25 Jan 2012 à 10:46

Après avoir diffusée deux épisodes, BBC a annoncé le renouvellement de sa nouveauté Call The Midwife pour une seconde saison.

Il faut dire que le public fut au rendez-vous, avec 9.8 millions de personnes le 15 janvier, le meilleur lancement pour une série BBC One. Les chiffres préliminaires pour le second épisode annonce un très bon 8.6 millions de téléspectateurs.

Call The Midwife suit la nouvelle sage-femme Jenny Lee et son travail avec les religieuses au couvent de Nonnatus House, alors qu’elles font face aux problèmes médicaux dans une zone défavorisée de l’Est londonien dans les années 1950.

Cette série créée par Heidi Thomas est avec Jessica Raine, Cliff Parisi, Jenny Agutter, Pam Ferris, Judy Parfitt, Vanessa Redgrave et Miranda Hart.

La saison 1, composée de 6 épisodes, se poursuit le dimanche sur BBC One.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link