BBC commande War Of The Roses, The Secret Of Crickley Hall, The Moonstone, Truckers et développe Whittington Minor - Critictoo Séries TV

BBC commande War Of The Roses, The Secret Of Crickley Hall, The Moonstone, Truckers et développe Whittington Minor

BBC a récemment annoncé la commande de 4 séries, dont 3 adaptations, pour différentes périodes, tandis que Claire Voet a révélé qu’elle travaillait sur l’adaptation de son roman pour la chaine anglaise. Plus de détails sur ces séries ci-dessous :

War Of The Roses – Série basée sur les romans de Philippa Gregory, The War of The Roses se déroule donc durant la Guerre des Deux-Roses, la guerre civile en Angleterre de 1455 à 1487 entre la maison royale de Lancastre et la maison royale d’York. L’histoire est racontée selon la perspective des femmes. Les épisodes sont écrits par Emma Frost.

The Secret Of Crickley Hall – Adaptation du roman Le secret de Crickley Hall de James Herbert écrit et réalisé par Joe Ahearne (Apparitions, This Life). Il s’agit d’une histoire de fantômes en 3×60 minutes pour Halloween qui prend place dans une vieille demeure. Gabe et Eve Caleigh viennent de s’y installer avec leurs deux petites filles et des bruits les empêchent de dormir alors que les enfants sont témoins d’apparitions étranges.

The Moonstone – Un 3×60 minutes pour Noël 2012 écrit par Ed Whitmore (Waking The Dead, Inspector Linley). Là encore, il s’agit d’une adaptation, celle du roman La Pierre de lune de Wilkie Collins, une enquête policière menée par le sergent Cuff autour de la Pierre de lune, un gros diamant jaune incrusté dans une statue hindoue représentant la lune qui a disparu.

Truckers – Un 6×60 minutes écrit par William Ivory. L’histoire suit une galerie de personnages qui travaille dans la même entreprise de transport à travers les Midlands.

Whittington Minor –  Le projet est basé sur le premier roman de Claire Voet qui suit Sarah Whittington, 16 ans, qui tombe amoureuse à Portsmouth durant la Seconde Guerre mondiale. L’auteure travaille en compagnie d’un scénariste de BBC à une adaptation en 8 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link