BBC One annule Me & Mrs Jones, mais renouvèle Last Tango in Halifax.

10 Déc 2012 à 18:32

BBC One a décidé de ne pas trainer pour nous tenir informer du sort réservé à deux de ses séries récentes.

La première est donc la comédie Me & Mrs Jones qui s’est achevée le 23 novembre dernier en ne réunissant que 2 millions de téléspectateurs. La saison a d’ailleurs rassemblé en moyenne 2.9M de téléspectateurs sur ses 6 épisodes. Un résultat visiblement trop faible pour cette série qui mettait en scène Sarah Alexander dans la peau d’une mère célibataire à la vie sentimentale compliquée, puisque la chaine qui a décidé de ne pas commander de suite.

Ce n’est pas la même chose pour Last Tango in Halifax qui suit Celia (Anne Reid) et Alan (Derek Jacobi) qui étaient ensemble adolescents et qui reconnectent 60 ans plus tard. Ils rassemblent entre 5 et 6 millions de téléspectateurs par semaine et obtiennent une seconde saison alors que la première n’est pas encore terminée — la conclusion est programmée pour le 19 décembre sur BBC One.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires