BBC One renouvèle la comédie controversée Citizen Khan pour une saison 2

27 Sep 2012 à 10:15

Alors que la diffusion de la première saison ne s’achèvera que la semaine prochaine, BBC One et son actuel responsable, Danny Cohen, annonce que Citizen Khan reviendra pour une saison 2.

Adil Ray reprendra ainsi le rôle de Mr Khan, leader de sa communauté qui tente de trouver un équilibre entre sa vie de famille et son désir de reconnaissance sociale. A son arrivée, Citizen Khan a beaucoup fait parler à cause de son approche comique de la communauté musulmane, mais aussi parce que comme beaucoup de comédie née sur BBC One ces derniers temps, elle était juste mauvaise.

Le succès a pourtant bien été au rendez-vous, avec 2.67 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Il y aura ainsi une seconde saison de 7 épisodes et il se pourrait que la comédie s’installe pour l’occasion en primetime — elle est actuellement à 22h35–, mais cela n’est pas encore arrêté.

Tags : BBC One Citizen Khan moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link