Commençons par les bonnes nouvelles pour les fans de Sherlock et Luther. Le renouvellement des deux séries vient d’être confirmé par Jay Hunt, responsable de la direction de BBC One.

Sherlock – dont vous pouvez lire les critiques ici – sera de retour à l’automne 2011 pour 3 épisodes de 90 minutes, alors que Luther (voir le bilan) aura le droit à deux épisodes de deux heures. Il n’y a pas de période de diffusion  de prévue pour le moment pour cette dernière.

En plus de ces deux renouvellements, la chaine a passé commande :

Bird Song, le roman de Sebastian Faulks, sera donc adapté en une série de deux épisodes. Le livre raconte l’histoire de Stephen et Isabelle, qui vont tomber amoureux et être déchirés par la Première Guerre mondiale. C’est Abi Morgan qui est en charge de donner le jour au scénario.

– Rayon comédie, la chaine prépare Mrs Brown’s Boys, qui se base sur le spectacle écrit et interprété par Brendan O’Carroll. Dedans, elle y incarne Agnes Brown, une matriarche de Dublin qui ne peut s’empêcher interférer dans la vie de sa famille et de ses amis. Six épisodes sont au menu, avec un tournage qui a lieu à Glasgow. Diffusion pour 2011.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire