BBC One renouvelle W1A pour une saison 2, toujours avec Hugh Bonneville

16 Sep 2014 à 10:31

W1A saison 1 avec Hugh Bonneville

Alors que l’on va bientôt retrouver Hugh Bonneville dans le costume du Comte de Grantham dans une nouvelle saison de Downton Abbey, l’acteur sera de nouveau Ian Fletcher l’année prochaine.

BBC One vient d’annoncer le renouvellement pour une saison 2 de W1A, son mockumentaire et spin-off de Twenty Twelve mettant en scène Bonneville dans la peau de Ian Fletcher.

Après avoir été chef d’une commission olympique dans Twenty Twelve, puis Head of Values pour la BBC, Ian Fletcher aura, au sein de cette nouvelle saison, beaucoup de travail avec le renouvellement de la charte de BBC qui se prépare et prendra place en 2016.

Cette nouvelle saison de W1A est toujours écrite par John Morton. Elle se composera de 4 épisodes, avec un premier d’une durée de 60 minutes, puis les trois suivants de 30 minutes. Pour le moment, si rien n’a été annoncé pour les intrigues et le casting, il y a des chances que Jessica Hynes et Olivia Colman reprennent brièvement leurs rôles.

Quoi qu’il en soit, la saison 2 de W1A sera diffusée en 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link