BBC One tease 2016 avec des images de The Night Manager, Happy Valley, Poldark, Wallander et plus encore

2 Jan 2016 à 12:24

War and Peace (Guerre et Paix)

Alors que BBC One a commencé l’année en compagnie de Sherlock, la chaine britannique nous offre un premier aperçu de ce qui nous attend en 2016 à l’aide d’un trailer.

On retrouve bien entendu des extraits des émissions que la chaine proposera, ainsi plusieurs évènements sportifs, avec The Great British Bake Off, The Invictus Games, Strickly Come Dancing ou encore Attenborough and The Giant Dinosaur.

Du côté des séries télévisées, la chaine annonce donc une année 2016 qui comprendra de nouvelles saisons de The Missing, Happy Valley, Death in Paradise, Peter Kay’s Car Share, Call The Midwife, Poldark, EastEnders. On notera aussi la présence de Wallander dont il s’agira des derniers épisodes.

Cette bande-annonce rythmée par le morceau « Keeping Your Head Up » de Birdy contient aussi des images de War & Peace, The Night Manager (déjà présentes dans leur précédent trailer), New Blood, Undercover, le one-off A Midsummer Night’s Dream et I Want My Wife Back.

War and Peace –Adaptation en 6 épisodes du classique russe signée Andrew Davies, War and Piece se compose de 6 épisodes nous relatant l’histoire de la Russie à l’époque de Napoléon Ier – et notamment la campagne de Russie de 1812. Les éléments plus philosophiques du roman devraient être délaissés pour se concentrer sur les interactions humaines, avec la romance et les conflits familiaux. Réalisée par Tom Harper, War and Peace rassemble Lily James (Downton Abbey), James Norton (Grantchester), Paul Dano.

New Blood – Composée de 7 épisodes scénarisée par Anthony Horowitz et réalisée par Anthony Philipson. La série nous entraine dans les bureaux des fraudes et de la police où deux jeunes enquêteurs vont devoir collaborer ensemble lorsque deux affaires qui n’ont apparemment rien en commun les rapprochent. Mark Strepan (The Mill) et Ben Tavassoli (No Offence) endossent les premiers rôles de cette série voulant montrer Londres moderne à travers le regard de deux personnages venant de famille d’immigrés.

The Night Manager — Adaptation du roman de John Le Carré en 6 épisodes qui a été publié en France sous le titre Le directeur de nuit, The Night Manager est une histoire d’espionnage nous parlant de l’Anglais Jonathan Pyne (Tom Hiddleston) qui est devenu directeur de nuit d’un palace suisse pour fuir ses démons. Rattrapé par son passé lorsque la femme qu’il aime est assassinée, il se laisse recruter par un agent secret (Olivia Colman) afin de démasquer le commanditaire du meurtre, Richard Onslow Roper (Hugh Laurie), un milliardaire aussi fascinant que répugnant, qui se livre impunément à des trafics en tous genres. Adeel Akhtar (Utopia), Natasha Little (Wolf Hall), Jonathan Aris (Sherlock) et Hannah Steele (Wolf Hall) complètent la distribution.

Undercover – Thriller politique en 6 épisodes écrit par Peter Moffat avec Dennis Haysbert alongside Sophie Okonedo et Adrian Lester. L’histoire suit Rudy Jones (Haysbert), un homme qui est dans le couloirs de la mort depuis 20 ans, accuse à tort d’un crime qu’il n’a pas commis. Maya (Okonedo) est son avocate et amie qui fait face à ce dernier alors qu’il refuse de baisser les bras et qu’il est toujours déterminé à se battre. La vérité finira par ressortir pour transformer à tout jamais la vie de Maya et son mari Nick (Lester).

I Want My Wife Back – Comédie en 6 épisodes avec Ben Miller dans la peau d’un homme qui est pris par surprise quand sa femme décide de le quitter. Il décide alors de découvrir ce qui est allé de travers dans son mariage pour pouvoir changer et reconquérir sa femme. Caroline Catz, Stewart Wright, Kenneth Collard, Susannah Fielding, Peter Wight, Cariad Lloyd complètent la distribution de cette série écrite par Mark Bussell et Justin Sbresni.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link