BBC One tease 2017 avec des images de Doctor Who, Line of Duty, Doctor Foster, Poldark et plus

2017 aura commencé comme 2016 pour BBC One, soit en compagnie de Sherlock. La chaine britannique nous dévoile également un premier aperçu de ce qui nous attend cette année à l’aide d’un trailer.

On retrouve ainsi des extraits d’émissions que la chaine diffusera, ainsi que des évènements sportifs, avec The Real Marigold Hotel, Six Nations, The FA Cup, The Invictus Games, Big Painting Challenge, Let it Shine, Masterchef, Wimbledon, Galapagos, Spy in the Wild, Ambulance.

Du côté des séries télévisées, la chaine annonce donc une année 2016 qui comprendra de nouvelles saisons de Sherlock, Doctor Who, Taboo, Doctor Foster, Peter Kay’s Car Share, Call The Midwife, Not Going Out, Poldark, EastEnders, Silent Witness. On notera aussi la présence de Line Of Duty qui était avant proposée sur BBC Two.

Cette bande-annonce rythmée par le morceau « What We Started featuring BullySongs » de Don Diablo & Steve Aoki X Lush & Simon contient aussi des images de Taboo, SS-GB, Decline and Fall, Apple Tree Yard, Broken et The Moorside.

Taboo – Nouvelle série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders, Taboo nous ramène au début du 19e siècle aux côtés de Tom Hardy dans la peau de James Keziah Delaney, considéré comme mort. De retour dans la capitale après avoir passé 10 ans en Afrique. Il revient dans le but d’hériter de ce qu’il reste de l’empire de son père. Refusant de vendre, James découvre qu’il a de nombreux ennemis et doit alors naviguer dans des eaux troubles pour éviter sa propre mort et bâtir son empire. La série se compose de 8 épisodes.

SS-GB – Uchronie de Len Deighton qui adapte son propre roman en 5 épisodes, l’histoire prend place dans un monde où l’Angleterre de 1941 est occupée par l’Axe. Douglas Archer (Sam Riley), commissaire à Scotland Yard, se voit confier une enquête de la plus haute importance. Le Dr Spode (James Northcode), brillant physicien qui travaillait pour les nazis, a été assassiné et retrouvé avec d’étranges brûlures sur les bras.

Decline and Fall – Annoncée sur BBC Two, cette adaptation du roman d’Evelyn Waugh en trois épisodes sera finalement sur BBC One. Cette satire des classes privilégiées et de l’ascension sociale suit Paul Pennyfeather (Jack Whitehall) dont le renvoi injuste d’Oxford entraine une série d’évènements désastreux… Il sera alors professeur, fugitif en fuite, impliqué dans la traite de blancs et plus encore. Eva Longoria, David Suchet et Douglas Hodge font partie du casting.

Apple Tree YardAdaptation du thriller psychologique de Louise Doughty écrite par Amanda Coe. Apple Tree Yard s’intéresse à Yvonne Carmichael (Emily Watson), mère de deux enfants qui mènent une vie satisfaisante et conventionnelle dans la banlieue. Son monde devient chaos lorsqu’une rencontre la conduit à avoir une liaison passionnée avec un étranger charismatique (Ben Chaplin).

Broken – Nouvelle création de Jimmy McGovern, Borken est une série en 6 épisodes qui met en scène Sean Bean dans le rôle de Father Michael Kerrigan, prêtre catholique qui aide sa paroisse à réconcilier ses croyances avec les challenges du quotidien. nna Friel, Paula Malcolmson, Aisling Loftus et Adrian Dunbar font partie de la distribution.

The Moorside – Série en deux épisode nous venant de Neil McKay, The Moorside s’intéresse à un groupe de femme qui a uni la communauté dans le but de retrouver Shannon Matthews, une enfant qui a disparu en 2008. L’histoire s’éloigne alors du responsable pour se concentrer sur comment la communauté a traversé cet évènement. Sheridan Smith, Sian Brooke, Siobhan Finneran et Gemma Whelan  sont au casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link