BBC n’avait pas encore officialisé le renouvellement de Rev. (en photo). C’est donc maintenant chose faite, la chaine ayant révéléune partie des plans pour le futur de la série, mettant en scène Tom Hollander dans la peau d’un vicaire qui est promu à Londres, et se retrouve confronté à des situations inédites.

La chaine a demandé plus d’épisodes et a aussi commandé un épisode de Noël. Le scénariste Sam Bain (Peep Show) rejoint par ailleurs l’équipe. Le retour de la série est prévu pour plus tard dans l’année.

Rev. avait attiré 2.2 millions de téléspectateurs à son lancement en juin sur BBC Two, et avait terminé la diffusion de ses 6 épisodes avec 1.7 million de personnes en août.

Not Going Out sera de retour pour une cinquième et sixième saison. Ce renouvellement n’est pas étonnant, la série maintenant une audience stable sur sa durée, et ayant atteint les 4.75 millions de téléspectateurs au cours de la dernière saison.

La série a pourtant déjà connu quelques déboires, ayant par ailleurs déjà été annulée après la saison 3 – une décision qui a donc été modifiée, et qui porte a l’évidence ses fruits vu que l’aventure se poursuit et se trouve soutenue par la chaine.

– sur ITV, c’est Above Suspicion (Insoupçonnable) qui a été renouvelée. La DI Anna Travis aura donc une nouvelle affaire à résoudre, avec cette fois-ci l’adaptation du roman Silent Scream de Lynda La Plante, qui se concentre sur la mort brutale d’une star de films anglais.

Kelly Reilly et Ciaran Hinds reprendront leurs rôles respectifs de DI Anna Travis et DCS James Langton dans cette nouvelle intrigue en trois épisodes.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire