BBC révèle le nom de l’interprète de la nouvelle compagne du Doctor Who

21 Mar 2012 à 17:11

Il y a quelques mois, il a été annoncé que Karen Gillan quitterait le poste de compagne du Doctor (Matt Smith) dans la prochaine saison de Doctor Who dont la diffusion débutera durant le dernier trimestre 2012.

Aujourd’hui, BBC annonce donc que ce sera Jenna-Louise Coleman (Waterloo Road, Emmerdale – photo) qui sera sa remplaçante. Une information qui est pour le moment relativement sans intérêt, puisqu’il n’y a aucun détail de révélé sur son personnage ou sur la manière avec laquelle elle sera intégrée dans le show. Tout ce qui est dit est qu’elle fera son entrée dans l’épisode de Noël.

La diffusion sur BBC One de la saison sept de Doctor Who sera divisée en deux parties, comme la précédente, sauf que cette fois la première partie arrivera à l’automne. Il y aura 6 épisodes de programmés en 2012 et les 8 restants arriveront en 2013, l’année des 50 ans de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link