BBC Three commande déjà une saison 2 de Bad Education

25 Août 2012 à 10:41

Cela devient quelque chose d’assez commun chez BBC Three, les séries sont vite renouvelées – que ce soit avant leur diffusion ou alors qu’elles viennent à peine de commencer.

Ainsi, Bad Education vient d’obtenir une saison 2 après la diffusion des deux premiers épisodes de la série. C’est une décision qui s’explique aisément au vu des performances du programme.

La sitcom, qui met en scène Jack Whitehall dans la peau d’un professeur incompétent, s’est offert le meilleur démarrage pour une comédie dans l’histoire de la chaine en réunissant 830 000 spectateurs à 22 heures et 310 000 à la diffusion de 00h30. Le second épisode a fait encore mieux, en attirant 988 000 curieux à 22 heures, puis 397 000 téléspectateurs à la rediffusion.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link