BBC Three commande une saison 2 d’Uncle

18 Fév 2014 à 10:12

UncleAlors que la première saison vient tout juste de se conclure, BBC Three annonce le renouvellement d’Uncle pour une seconde saison.

Écrite et réalisée par Oliver Refson, Uncle met en scène Nick Helm dans la peau d’Andy, un musicien sans travail qui forme une alliance improbable avec Errol (Elliot Speller-Gillott) son neveu de 12 ans après avoir dû s’occuper de lui suite au chantage réalisé par sa sœur Sam (Daisy Haggard).

Andy n’est ni quelqu’un de responsable, ni vraiment apte à s’occuper d’enfants, mais il fait tout pour éviter les ennuis à son neveu en finissant le plus souvent en étant lui-même dans des situations compliquées.

2.6 millions de personnes (incluant iPlayer) ont suivi Uncle qui a su obtenir des retours positifs du public et des critiques. La nouvelle saison sera produite plus tard dans l’année pour une diffusion en 2015.

Tags : BBC Three Daisy Haggard Uncle moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link