BBC Three dévoile le casting de sa nouvelle comédie Some Girls

28 Fév 2012 à 10:07

Le tournage de Some Girls, une comédie BBC Three, vient de commencer à Londres, et par conséquent, la chaine a dévoilé son casting.

Some Girls suit la vie et les amours d’un groupe d’adolescentes de 16 ans qui joue dans la même équipe de football et vie dans le même quartier.

Adelayo Adedayo sera le premier rôle, et incarnera Viva, qui veut rester motivé et devenir psychologue pour enfants. En attendant que cela se produise, elle psychanalyse ses amis. Elle vit avec son père Rob (Colin Salmon, Rev.) et sa belle-mère Anna (Dolly Wells, Spy), une Néo-Zélandaise qui est aussi une de ses enseignantes.

Viva est donc amie avec Holli (Natasha Jonas,  Attack The Block), Saz (Mandeep Dhillon,  Some Dogs Bite) et Amber (Alice Felgate, The Cabin).

Some Girls est signée Bernadette Davis, connue pour avoir cocréée et écrit la série Game On dans les années 90.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link