Prochainement sur BBC : La chaine tease Peaky Blinders, Gunpowder, MacMafia, Miniaturiste et plus encore

BBC se prépare pour la seconde partie de l’année 2017 et nous offre un premier aperçu de ce qui nous attend dans les mois prochain à l’aide d’un trailer.

En plus de Doctor Who (en diffusion), la chaine annonce donc une seconde partie d’année 2017 qui comprendra de nouvelles saisons de Doctor Foster, Peaky Blinders, Poldark (en juin), Top of The Lake : China Girl et The A Word.

Cette bande-annonce rythmée par le morceau « What If » de Jessica Jean contient aussi des images de Trust Me (avec Jodie Whittaker), Strike (d’après les romans de J.K Rowling), Collateral (avec Carey Mulligan), Man in An Orange Shirt, In The Dark, Gunpowder, McMafia (avec James Norton), Hard Sun, The Woman in White, The Miniaturist (inspirée par le livre de Jessie Burton), Howards End (avec Hayley Atwell et Matthew Macfadyen), The City and The City (adaptation du roman de China Miéville), Troy: Fall of A City (co-produite avec Netflix), Rellik (co-produite avec Cinemax), The Last Post, Love, Lies & Records (de Kay Mellor) et Requiem.

Broken, Three Girls, Kat and Alfie : Redwater et Paula arrivent ce mois-ci et vous pouvez retrouver des bandes-annonces pour chacune d’elle ci-dessous. J’ajoute au passage, malgré l’absence de trailer, que les derniers épisodes de l’inspecteur Gently seront diffusés à partir du 21 mai.

Three Girls, du 16 au 18 mai sur BBC One

Drama en trois parties basées sur les histoires vraies des victimes d’abus sexuels à Rochdale, Three Girls revient alors sur la manière dont les jeunes filles ont été élevées, comment elles ont été ignorées par les authorités qui devaient les protéger et comment elles sont parvenues à se faire entendre. Maxine Peake et Lesley Shapr endossent alors le rôle de deux femmes qui vont aider les jeunes filles dans ce drama écrit par Nicole Taylor. Paul Kaye, Lisa Riley, Jill Halfpenny, Ace Bhatti, Liv Hill, Ria Zmitrowicz, Molly Windsor, Simon Nagra, Qas Hamid et Wasim Z complètent la distribution.

Count Arthur Strong Saison 3, à partir du 19 mai sur BBC One

Broken, à partir du 23 mai sur BBC One

Nouvelle série de Jimmy McGovern (Accused) qui fut présentée au Festival Séries Mania, Broken met en scène Sean Bean (Game of Thrones) dans la peau de Father Michael Kerrigan, un prêtre catholique qui aide sa paroisse à réconcilier ses croyances avec les challenges du quotidien. Anna Friel, Paula Malcolmson, Aisling Loftus et Adrian Dunbar font partie de la distribution. Cette saison comporte 6 épisodes.

White Gold, à partir du 24 mai sur BBC One

Une réunion The Inbetweeners prend place sur BBC Two dans White Gold, avec les acteurs Joe Thomas et James Buckley travaillant de nouveau avec le scénariste Damon Beesley.  Cette comédie en 6 épisodes nous ramène en 1983 dans l’Essex. Vincent (Ed Westwick) est un vendeur charismatique qui dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d’ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels…

Kat and Alfie: Redwater, à partir du 25 mai sur BBC One

Nous venant de Dominic Treadwell-Collins , Kat & Alfie est une co-production britanno-irlandaise étant l’univers de Eastenders en choisissant de suivre l’histoire de Kat Moon (Jessie Wallace) et de son mari Alfie (Shane Richie) alors qu’ils se rendent dans le village irlandais de Redwater avec pour objectif d’obtenir des réponses à des questions importantes tout en laissant leur passé derrière eux. Maria Doyle Kennedy, Fionnula Flanagan, Stephen Hogan, Peter Campion, Angeline Ball ou encore Susan Ateh font partie de la distribution de cette série en 6 épisodes.

Paula, prochainement sur BBC Two

Scénarisée par Conor McPherson, Paula relate la chute d’une jeune enseignant en chimie qui voit son existence basculer après une aventure d’un soir avec un charismatique mais dangereux inconnu. Ce qui commence comme une forte attraction se transforme en une danse destructrice entre eux. Comprenant 3 épisodes, la série met en scène Denis Gough, Tom Hughes et Owen McDonnell.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link