Beau Bridges est le père de Will Arnett dans le pilote de Greg Garcia pour CBS

Beau BridgesAprès avoir incarné le père d’Earl dans My Name is Earl, Beau Bridges sera celui de Will Arnett dans une autre création de Greg Garcia, en développement chez CBS.

Ce projet encore sans titre est une comédie multi-camera qui se centre sur Jack (Will Arnett), un homme récemment divorcé dont l’existence se complique avec les problèmes conjugaux de ses parents.

Beau Bridges sera donc Tom son père, qui se sépare de son épouse après 43 ans de mariage et s’installe chez sa fille Debbie (jouée par Mary Elizabeth Ellis) et son mari. Jack va quant à lui accueillir sa mère Carol – incarnée par Margo Martindale.

En plus de son rôle dans Earl, Beau Bridges a aussi joué dans Stargate SG-1, Brothers & Sisters, Franklin & Bash ou encore White Collar.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link