Being Human perd un autre de ses acteurs

12 Nov 2011 à 9:54

Après le départ d’Aidan Turner à la fin de la saison 3 de Being Human (pour aller tourner The Hobbit), un autre acteur principal du show BBC Three va quitter la série dans la prochaine saison.

Russell Tovey, l’interprète de George, a donc révélé dans une interview donnée à The Guardian qu’il avait quitté la série, une information qu’il a confirmé sur son compte twitter.

Suite à cette nouvelle, on peut en tout cas se demander ce que cela signifie pour Nina, interprétée par Sinead Keenan, et si le personnage sera donc encore de l’aventure après le départ de George.

La quatrième saison de Being Human est prévue pour début 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link