Being Human saison 4 : tout revient hanter Aidan, Sally, Josh et Nora dans les vidéos promos

20 Déc 2013 à 10:58

Being Human saison 4Being Human sera de retour sur Syfy pour une saison 4 dès le 13 janvier. A moins d’un mois du début de la diffusion, le network a mis en ligne des vidéos promos, chacune étant orientée sur un personnage et leur histoire —  Aidan (Sam Witwer), Josh (Sam Huntington), Sally (Meaghan Rath) et Nora (Kristen Hager). Vous pouvez ensuite retrouver une bande-annonce classique pour cette nouvelle saison.

Being Human reprendra 4 mois après la fin de la troisième saison. Aidan et Nora luttent pour sauver Josh, coincé dans sa forme de loup, alors que Sally se retrouve pris au piège et à la merci de son ennemi.

tandis qu’un visiteur entre en collision avec Aidan, l’obligeant à faire des choix entre les gens qu’il aime le plus. Sally se retrouve pris au piège et à la merci de son ennemi, mais ses nouveaux pouvoirs magiques pourrait tout changer.




Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link